Prodecap

PRODECAP, la solution décapage sur tous supports

Vous êtes une Collectivité locale

La proximité et la réactivité de PRODECAP est a votre disposition pour tous les travaux de décapage pour votre commune, votre administration ou votre association.

Au-delà des décapages « civiques » comme l’enlèvement de graffitis sur les bâtiments, nous pourrons vous aider dans l’amélioration du cadre de vie, par exemple le nettoyage de façades, bâtiments ou monuments anciens, tout en respectant la nature de ceux-ci.

La polyvalence de l’aérogommage permet d’intervenir sur tous les supports, même fragiles, et de respecter les matériaux ainsi que leur état de surface au mieux.
Un très grand choix d’abrasifs, minéraux ou végétaux, ainsi que l’éventail très large de possibilités de réglages de notre équipement, vous garantiront un résultat de très haute qualité.

Nous intervenons sur site dans le respect des impératifs HSE, de vos impératifs d’organisation et/ou horaires, ainsi qu’en communication avant, pendant et après les travaux avec toutes les personnes impliquées que vous nous désignerez.

Nous traitons vos demandes en atelier également, vous proposant un enlèvement et restitution de vos matériels. Notre équipement, de type industriel (extraction d’air, compresseur, manutention) est en parfait état, entretenu conformément aux préconisations constructeur et suffisamment performant pour répondre aux exigences de notre métier.

Délais et tarifs :

Nous procédons systématiquement à un essai avant de traiter votre demande. Cet essai peut être réalisé soit sur place, soit en atelier. Ceci garanti tout d’abord le niveau de finition obtenu après décapage afin que nous le validions ensemble (état de surface, respect des cotes, établissement d’un référentiel temps).
Cela permet ensuite d’établir une estimation concrète du temps d’exécution, de la nature et la quantité de l’abrasif à utiliser, et donc d’établir un chiffrage précis, au plus juste de vos intérêts, de votre devis (gratuit).
Enfin, connaissant le temps nécessaire total (services + temps de travail + prestations éventuellement associées), nous pouvons nous engager, selon notre planning en cours, sur un délai de réalisation ou de restitution.